ANDERSON VALLEY

Logo ANDERSON VALLEY

Anderson Valley Brewing Company a été fondée le 26 décembre 1987 dans la ville de Boonville, en Californie. Au début, nous avons brassé une modeste brasserie de 10 barils située au niveau inférieur de notre brasserie originale, The Buckhorn Saloon.À l'époque, nous étions l'une des 20 brasseries artisanales du pays et avons longtemps été considérés comme l'un des pionniers de l'industrie de la bière artisanale.

En 1996, la demande pour nos bières primées dépassait la capacité de notre brasserie de 10 barils, alors nous avons commencé la construction de nos installations actuelles au coin des autoroutes 128 et 253, à un kilomètre et demi du Buckhorn Saloon. Entouré de collines couvertes de chênes centenaires à l'ouest et de hautes forêts de séquoias à l'est, notre propriété de 26 acres abrite une brasserie de 100 tonneaux, une salle de dégustation, un café en plein air et abrite le premier disc golf 18 trous biensûr à construire dans une brasserie.

Anderson Valley Brewing Company Terrains.

Depuis plus de 25 ans, la Anderson Valley Brewing Company fabrique des bières et des lagers authentiques à la main, avec un équilibre et une complexité et une passion pour les pratiques de brassage durables. Notre vaste réseau de panneaux solaires fournit plus de 40% de nos besoins en électricité, tandis que 100% de nos eaux usées sont traitées et utilisées pour l'irrigation de nos pâturages de chèvres et de nos champs de houblon. De plus, notre grain usagé est donné aux vaches locales et le houblon épuisé est utilisé comme engrais naturel.

En 2011, nous avons établi un partenariat exclusif avec Wild Turkey® Bourbon, qui a donné naissance à notre série Barl de bières bourbon vieillies. Cette collaboration nous donne une source constante de barriques, permettant à nos brasseurs de créer des bières de classe mondiale avec un caractère de bourbon distinctif comme notre Bourbon Barrel Stout, Caramel salé Porter, Pinchy Jeek Barl et Huge Arker Imperial Stout.

Nous n'avons jamais cessé d'innover, en 2013, nous avons commencé à expérimenter avec un style de bière presque éteint connu sous le nom de goz-uh. Cette bière de blé traditionnelle allemande était connue pour son goût acidulé et salé créé à travers la fermentation ouverte et la haute teneur en sel de l'eau trouvée à Goslar, en Allemagne, d'où le style est originaire.

Après des mois de brassage pilote et de raffinement de notre processus d'aération, nous avons finalement créé une recette originale connue sous le nom de Kimmie, The Yink et The Holy Gose. Sorti au printemps 2014, il fut le premier à être offert en conserve toute l'année et fut un succès instantané. Il est souvent crédité de la renaissance et de la montée fulgurante du style Gose dans l'industrie de la bière artisanale aujourd'hui. Depuis lors, nous avons continué de créer plusieurs autres variations aromatisées telles que Blood Orange, Briney Melon, et G&T Gose d'inspiration cocktail.

Pour en savoir plus:

https://avbc.com/

Emtpy bottles

Oups. Il n'y a rien ici

Désolé pour le désagrément.