Découvrez le trésor d'El Draque

Laissez-vous emportez par la légende de El Draque.

L'HOMME ET LA LEGENDE

Francis Draque est issu d'une famille modeste du sud de l'Angleterre. Personne n'aurait imaginé que ce jeune marin de 23 ans deviendrait plus tard la bête noire des Espagnols et surtout un des plus célèbres Corsaires. Il fut également le deuxième à réaliser un tour du monde avec escales après Magellan.

Francis Draque était considéré comme un héros en Angleterre. Il fut même élevé au rang de Sir Francis Draque après avoir gagné en une bataille, plus ce que la Reine d'Angleterre avait gagné en un an. Les Espagnols souvent battus par Francis Draque, le qualifièrent de démon et de dragon, et le surnommèrent alors... EL DRAQUE.

Découvrez deux rhums uniques, élaborés à partir d'un assemblage de rhums de la Barbade et de la Jamaïque, qui vous plongeront dans l'univers El Draque. Par cette immersion de saveurs, vous serez transporté dans le monde des Pirates et du célèbre Corsaire El Draque.

RHUM "EL DRAQUE RUM":

A travers ce rhum vous dégusterez un subtil assemblage, entre la douceur et la volupté des rhums de la Barbade, et la folie avec le côté épicé des rhums de la Jamaïque.

Un assemblage de rhums de style anglophone provenant de la Barbade et de la Jamaïque, sans ajout de colorant ni de sucre.

Un rhum titrant à 40% et conditionné dans une belle bouteille d'un noir mat.

RHUM "EL DRAQUE SPICED RUM":

En dégustant ce Spided Rum traditionnel des Caraïbes, vous serez plongé dans des parfums de barbe à papa, de caramel et d'écorces d'orange.

Elaboré à base de rhum blanc neutre, auquel on y ajoute des arômes et des colorants naturels.

Un rhum titrant à 37,5% et conditionné dans une belle bouteille d'un noir mat.

Les deux rhums se dégustent aussi bien dans un verre glacé que proposés dans des cocktails pour un apéritif invitant au voyage.