Anderson’s craft beer

Commençons cet article par une citation de la brasserie Anderson’s « La vie est trop courte pour boire une bière ennuyante ». Une citation qui nous fait tant écho, nous qui essayons de trouver pour nos clients des bières toujours plus originales et ambitieuses.

La brasserie Anderson’s c’est une découverte fortuite, une belle surprise, tant par la beauté de ses packagings que par les sensations gustatives que procurent leurs bières.

C’est en 2014, que cette brasserie craft à vue le jour à Tartu en Estonie. D’un licenciement dans l’informatique et d’une passion pour le brassage home made, Sten et Tanno, ont su en tirer le meilleur pour ouvrir leur propre brasserie en 2019.

Avant de concrétiser leur rêve, les deux associés se sont baladés dans différentes brasseries pour concevoir leurs premiers brassins.

Chez Anderson’s, la bière est un moyen d’expression où l’objectif premier est de faire ressentir des émotions avant même le fait d’étancher la soif du client.

Pour envisager une telle approche, la brasserie utilise des ingrédients de qualité, sans exhausteur de goût et sans conservateurs. De plus, Anderson’s garantit l’authenticité de ses bières en ne les filtrant pas. Une des particularités de leurs bières, c’est également qu’une grande partie de la gamme est composée de bière végétalienne, c’est-à-dire qui ne contient aucun produit animal.

Anderson’s ne désire pas automatiser sa brasserie pour garder au maximum la main sur sa production.

Comme mentionné plus haut, la brasserie travaille le design des bouteilles de bières. Celles-ci sont cirées pour empêcher l’oxygène de passer et une étiquette soignée est réalisée par le designer Kristin.

Les bières Anderson’s ont vraiment un goût unique et sont toutes plus originales les unes que les autres, à base de : tomate-basilic, beurre de cacahuètes, concombre, banane ou encore cacao.

Grâce à son originalité et technicité, c'est à l'unanimité que l'équipe NEODIF a décidé de vous présenter les produits ANDERSON'S.

Alors, ai-je piqué votre curiosité ?

Pour en savoir plus : cliquez-ici