BRASSERIE LES DEUX AMANTS

Cap en Normandie, NEODIF fait un arrêt dans le village de Vaudreuil et vous fait découvrir la brasserie des Deux Amants. Cette brasserie artisanale, située aux Hauts Prés, vous accueillera pour une visite gratuite et une dégustation dans une ambiance familiale.

Au travers de ses bières, la brasserie retrace la légende aussi belle que triste de deux protagonistes qui se donnèrent la mort au sommet de la côte des deux amants.

Expert ou novice, les deux amants proposent des bières parfaites pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles pépites produites dans le respect de l’agriculture biologique.  Brassés de manière artisanale, les Deux Amants conçoivent les recettes de leurs bières à partir d’ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Non pasteurisés et non filtrés les brassins se révèlent à vous au naturel.

Au nombre de huit, Bruno Couchaud et son équipe travaillent avec exaltation pour permettre à 4000hl de bières d’être embouteillées et dégustées.

Cette brasserie pleine de joie et de bonne humeur propose une large gamme de bières légères, sèches ou encore aromatiques aux graphismes travaillés et colorés.

De cette maitrise du houblon et de cette fiction est née une gamme permanente aux allures de récré !

Mathilde (blonde), Raoul (Américan Pale Ale), Robert (Saison), Rita (bière au curcuma), Marcel (Rye IPA) et pour finir Arnold (DIPA). Une tripoté de noms qui cache de belles découvertes gustatives.

Leur gamme éphémère représente un joli terrain de jeux pour les deux amants qui se lâche sur l’originalité des recettes proposées.

On y retrouve, Thérèse la blanche au concombre, Aurore, la Berliner Weisse à la framboise et au poivron, Odile, la NEIPA, Désirée, la blanche acidulée coco-passion, ou encore Boris la sour IPA.

Alors pour découvrir plus de références CLIQUEZ-ICI