Une nouvelle image pour les bières Gouden Carolus

Het Anker lance une nouvelle image, un nouveau design pour ses bières Gouden Carolus. Et pour se faire, la brasserie a cherché l'inspiration dans les bouteilles originales des années 1950. Pour leur conception proprement dite, Het Anker s'est penché avec regard nouveau sur le caractère unique de chaque bière.

"L'approche unique de ce renouvellement caractérise Het Anker en tant qu'entreprise" explique son propriétaire Charles Leclef. "Nous associons toujours le respect de notre longue tradition avec notre ouverture à l'innovation".

Cette nouvelle image se doit de répondre au besoin de notre époque et notamment en ce qui concerne sa reconnaissance dans les rayons ou les caves. C'était également un changement nécessaire vu l'extension de la gamme Gouden Carolus, qui s'est vu agrandie avec l'arrivée de la Gouden Carolus U.L.T.R.A et la Gouden Carolus Whisky Infused ces dernières années.

Concernant le design des étiquettes, les couleurs se veulent plus réfléchies: un rouge rubis évoquant le vin pour la Gouden Carolus Classic. Pour la Gouden Carolus Triple, le blanc rafraîchissant et plein de caractère lui va à merveille.

Mais n'ayez crainte ! Le goût des bières reste inchangé. La qualité étant la principale priorité de la brasserie.

Le lancement des nouvelles bouteilles de 33cl est en cours, les versions 75cl suivront cet été.

Crédit texte : Het Anker.